Bienvenue chez les LTP
Bienvenue chez les LTP
Bienvenue chez les LTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les LTP

Comme Le nom L'indique nous ne recrutons que des gens ayant un bon niveau ou moyen nous voulons des gens de bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog des LTPBlog des LTP  
Bienvenue chez les LTP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tobi est pas Uchiha Madara 100/100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uchiha madarauchiha madaraConseil des SagesConseil des Sages
Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Tobi est pas Uchiha Madara 100/100 Vide
MessageSujet: Tobi est pas Uchiha Madara 100/100   Tobi est pas Uchiha Madara 100/100 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:22

Je suis sure et certain que Tobi est pas Madara pare ce que l'episode du combat de Tobi et Konan quand elle a cassé le masque il y avait des sicatrises de la piere qui a était tomber sur Obito moi je crois que c est le corps d'Obito il n'avais pas l'oeil gauche.

hé et je crois aussi que Naruto a le rinnengan par ce que Nagato est de clan d'Uzumaki et Senju Hashirama et les chef du clan des Senju (le clan Senju c est les ninjas qui portes le rinnengan) et la femme de Hashirama elle est une Uzumaki et Uzumaki Naruto et l'anciens fils de Hashirama donc c est pour sa que naruto possede le rinnengan.
bon si vous voulez savoir en plus contactez moi dacord??
Revenir en haut Aller en bas
mehdimehdileaderleader
Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 26
Localisation : Oran
Tobi est pas Uchiha Madara 100/100 Vide
MessageSujet: Re: Tobi est pas Uchiha Madara 100/100   Tobi est pas Uchiha Madara 100/100 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:52

Je pense aussi que l'homme derrière le masque de "Tobi" ne soit pas Madara confused , mais ça reste a vérifier ,

merci quand même pour l'info "Itachi"
Revenir en haut Aller en bas
 

Tobi est pas Uchiha Madara 100/100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les LTP  :: Les Mangas :: Naruto-