Bienvenue chez les LTP
Bienvenue chez les LTP
Bienvenue chez les LTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les LTP

Comme Le nom L'indique nous ne recrutons que des gens ayant un bon niveau ou moyen nous voulons des gens de bonne humeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog des LTPBlog des LTP  
Bienvenue chez les LTP
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Manga Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
uchiha madarauchiha madaraConseil des SagesConseil des Sages
Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Le Manga Bleach Vide
MessageSujet: Le Manga Bleach   Le Manga Bleach Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:29

Salut,je vais vous présenté le Manga Bleach : Bleach est un Manga qui est super se sont les dessinateurs de Naruto Shippuden qui ont créer ce Manga et il y'a trop de choses ce passe dans le Manga Bleach et présque comme Naruto Shippuden et ce Manga est un de mes Mangas préférés mais comme c est dommage il onts terminé le Manga mais pas 100% ils vont faire la suite comme qui c est passé avec Naruto Shippuden comme je vous avez dis.si vous voulez regardez ce Manga vous allez pas arrêtez je souhaite que vous allez l'aimez.

Le Manga Bleach Ulquiorra-and-Arrancar-Ichigo-bleach-anime-17872088-1024-768

Le Manga Bleach Final-Getsuga-Tenshou-Wallpaper-3

Le Manga Bleach Ichigo%252BKurosaki%252B%2525252823%25252529

Le Manga Bleach 3geb5_480x270_1iy71i
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manga Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les LTP  :: Les Mangas :: Proposer un manga-